Advance a présenté leur première autorécureuse en 1928 et continue à mener le peloton commercial de l'industrie du nettoyage avec des particularités innovatrices incluant : des plates formes de nettoyage interchangeables, des chargeurs à bord des machines, des commandes d'opérateur programmables, l'autodiagnostic et des particularités innombrables d’ergonomie et de sécurité.

advolution20 Advolution 20

 

L’Advolution 20 est une polisseuse très semblable au modèle 20XP sauf qu’elle ne bénéficie pas du système de ramasse poussière

Polisseuse ultra haute vitesse (uhv)de 20 po.

advolution 20 || francais ici

=======================================================

 

advolution20xp

L’Advolution™ 20 XP d’Advance

la meilleure polisseuse de la catégorie.

La polisseuse à Ultra Haute Vitesse « vitrifieuse » avec système ramasse poussière Advolution™ 20 XP redonne un éclat de miroir à vos planchers. Plusieurs caractéristiques de son design en font une machine quasiment indéréglable  et  capable  de  donner  d’excellents  résultats  et  cela rapidement.

Une de ces caractéristiques est le moteur monté sur pivot couplé directement sur le porte-tampons flexible. Un cylindre à gaz en arrière de la poignée de l’Advolution™ 20 XP assure une pression constante forçant le contact en entier du tampon sur le sol. Ni un plancher inégal, ni un employé inexpérimenté ne pourront affecter la pression du tampon car avec ce système, le poids sera maintenu également durant que le tampon tournera. Le résultat : un lustre consistant partout où le plancher aura été poli.

Le fait d’être couplé ‘direct drive’ élimine le besoin de courroie ou de pièces de transmission de là un gain de puissance sur les autres systèmes.

Une bande de feutre sur le contour du bas de la machine scelle en entier le
tampon,  retenant  les  poussières  pour  une  opération  de  nettoyage  vraiment propre. Le mouvement de l’air souffle  les poussières dans un sac à poussière jetable.

Le modèle Advolution™ 20 XP d'Advance comporte plusieurs autres avantages comme son manche flottant lors du polissage, son  disjoncteur monté directement sur la machine, son crochet pivotant pour enlever le câble électrique, ses commandes situées sur la poignée et son système de sécurité.

Vitrifieuse" avec ramasse poussière

Advolution™  20 XP Advance

Polisseuse à Ultra Haute Vitesse (UHV)

 

 

 

Description advolution20xp pdf1

=====================================================

advolution 20bAdvolution™ 20B & 20BT


Polisseuse à Ultra Haute Vitesse(UHV) (Vitrifieuse) à batteries

Un lustre supérieur, dessiné pour augmenter la visibilité. Le tout à un prix abordable.

Quand le travail appelle à la reconstitution de la brillance de vos                planchers, l'accessible polisseuse Advolution™ à batteries d’Avance éclipse par sa brillance accrue et même par son nouveau look.

L'Advolution la nouvelle polisseuse à batteries à conducteur à l’arrière fournit un polissage cohérent avec son système qui protège et autorégularise la pression exercé par son porte tampon flottant et flexible et le tampon. Cela élimine le besoin pour l’opérateur de surveiller et de régler régulièrement la pression. Une protection supplémentaire pour vos planchers, vos porte-tampons et vos tampons. Le frottement du tampon qui tourne aide le modèle 20B à avancer tandis que le modèle 20BT est muni d’un moteur de traction pour faire avancer ou reculer la polisseuse Advolution.

Choisissez les batteries 195 Ampères/heure humides (acide) pour un temps de nettoyage long , ou encore mieux les batteries sans entretien de 234 Ampères/heure de type gel AMG pour une période de travail encore plus long. Le chargeur à bord se connecte à n'importe quelle sortie de 120 volts pour sauver du temps à l’opérateur qui n’a plus besoin de se rendre à son utilité pour recharger la machine. La Sécurité et les performances ne sont pas sacrifiées même à ce prix plus que compétitif. Durant le changement de tampon un commutateur de sécurité empêche la machine de fonctionner quand celle-ci est renversée en arrière.

La mobilité supérieure et la ligne de vision signifient que la vitrifieuse (lustreuse) à batteries Advolution est plus sécuritaire à l’emploie. La polisseuse Advolution est plus facile à utiliser que toute autre polisseuse sur le marché, juste à mettre le commutateur à on et c’est parti. Le pont de la polisseuse  baisse automatiquement au plancher quand le moteur part et retourne à la position levée quand le moteur s’éteint. Des commandes simples réduisent au minimum le temps de formation réduisant ainsi la dépense pour former l’opérateur.

Le contrôle de la poussière actif, facultatif, utilise l’aspirateur Adgility™ pour tirer toule la poussière dans un système à haute filtration, sac jetable disponible.

La façon abordable et facile pour obtenir un lustre supérieur

pdf francais ici

=====================================================

advolution Advance Advolution™ 2710
Polisseuse autoportante

La polisseuse autoportante Advolution™ 2710 de Advance, mue à batteries est conçue autour d’un système de direction avec volant en avant, système accepté dans l’industrie comme étant le plus facile à manoeuvrer et à contrôler. Le contrôle à tableau unique "One-Touch™ " simplifie le fonctionnement de l’appareil et la formation de l’opérateur. La polisseuse autoportante Advolution™ 2710 fait le reste par un contrôle automatique créé par la pression du tampon, procurant un fini lustré constant et en tout temps. Une tête de polissage de 68.6 cm ou (27") central permet à l’opérateur un accès facile au porte tampon. La polisseuse autoportante Advolution™ 2710 augmente la productivité de l’opérateur grâce à son système autoportant et à la grande autonomie des batteries. Le tampon de polissage opère à une vitesse de 1,600 rpm et utilise trois différents niveau de pression sur le plancher. En moyenne, l’autonomie des batteries de cette polisseuse autoportante permet à l’opérateur de couvrir plus de 2,787 mètres carrés à l’heure (30,000 pieds carrés à l’heure). La productivité maximale vérifiée pour une charge unique de la batterie est même plus élevée ayant obtenue des résultats supérieurs à 12,546 mètres carrés (135,000 pieds carrés) pour une seule charge des batteries.

L’Advolution™ 2710 est idéal pour le polissage durant les heures ouvrables. Il opère à 69 dB A, qui s’avère le volume de bruit produit lors d’une conversation normale. Un appareil à batterie s’avère l’alternative idéale propre et silencieuse, comparée à l’utilisation d’une polisseuse opérant au propane. Les opérateurs de la polisseuse autoportante Advolution™ 2710 peuvent compter sur une sécurité accrue lors de son opération. L’aire de vision ouverte à l’avant de l’appareil crée un niveau de sécurité confortable pour l’opérateur durant l’usage de l’appareil. Un dispositif automatique élimine les départs fortuits non planifiés qui pourraient provoquer des dommages au Fini à plancher. Un interrupteur de sécurité prévient les départs accidentels du tampon en position relevée. Un contrôle passif de la poussière est de série sur la polisseuse autoportante Advolution™ 2710, ce qui réduit la nécessité de passer la vadrouille sèche. Un système actif de contrôle de la poussière est disponible en option car il est nécessaire pour les endroits qui nécessitent un niveau de filtration plus élevé.

 

Advance Advolution™ 2710 Polisseuse autoportante pdfanglais

Advance Advolution™ 2710 Polisseuse autoportantepdf francais

 

=========================================================================

 

Polisseuse à Ultra Haute Vitesse (burnisher)

IMAGE

MODEL

DESCRIPTION

 LISTE DE PIÈCES

FICHE PRODUIT

VIDEO DÉMO

http://www.amlequipment.net/images/impalads.jpg

IMPALA D/S
BURNISHER

Moteur direct drive de 1.5 HP - La polisseuse 2 vitesses tourne à 750 ou 1500 RPM - Manche s'enlevant facilement - Couvercle du moteur en triax - Base moulée - Câble électrique de 75' -  Tampon d'entraînement standard inclus - En option :  système de ramasse poussière.
Garantie limitée 10-3-1 ans pièces et main d'oeuvre.
Poids à l'expédition 88 livres.

 Liste de pièces

Fiche produit

 Vidéo démo

http://www.amlequipment.net/images/impalauhs.jpg

20" IMPALA UHS

Moteur direct drive de 1.5 HP - La polisseuse tourne à 2000 RPM - Manche s'enlevant facilement - Couvercle du moteur en triax - Base moulée - Câble électrique de 75' -  Tampon d'entraînement standard et système de ramasse poussière inclus.
Garantie limitée 10-3-1 ans pièces et main d'oeuvre.
Poids à l'expédition 88 livres.

Liste de pièces

Fiche produit

Démo Vidéo