<- catégories de produits

instafoam

 

 Mousse à base d’alcool pour la désinfection des mains sans rinçage

> Caractéristiques

* Solution à base d’alcool sous forme de mousse onctueuse
S’utilise seule ou en complément d’un lavage simple des mains

* Formule hypoallergénique
Testée cliniquement sous contrôle dermatologique

* Bactéricide (conforme aux normes EN 1040, EN 1500 3ml/15 sec., EN 1276 et NF T 72-170) fongicide (EN 1275) et virucide (grippe aviaire H3N8, Norwalk, grippe humaine H3N2, Herpès rotavirus, Hépatite A, HIV)

* Test d'hydratation résiduelle par application

* Cartouche rétractable avec pompe intégrée à usage unique. Système breveté depuis 1997

* Produit compatible avec les gants en latex et de nitrile
Test de non transfert de goût aux denrées alimentaires

> Avantages clients

* Facilité d’application (ne coule pas entre les doigts) Hygiène, économie et gain de temps garantis lors de l’utilisation
Désinfection rapide des mains en l’absence de point d’eau

* Tolérance cutanée accrue

* Testée sur souches spécifiques au milieu médical
Produit efficace pour lutter contre les contaminations croisées et les T.I.A.C.

* Action hydratante  après application
Produit non desséchant après applications répétées

* Produit utilisé jusqu’à la dernière dose Optimisation du volume de déchets
Hygiène garantie

* Sécurité d’utilisation

InstantFOAM fait partie du programme d'hygiène en 3 étapes Deb Proline destiné au milieu médical :
1 LAVAGE -  2 DÉSINFECTION  PAR LAVAGE OU PAR FRICTION - 3 HYDRATATION

Mode d’utilisation

* Prélever 2 doses. Appliquer sur mains propres et sèches.
Frictionner les mains. Ne pas rincer. Ne pas essuyer.

intafoam

 

Mousse à base d’alcool pour la désinfection des mains sans rinçage_instafoam pdf de Jacques Dube

Votre santé est entre vos mains

Le contrôle des infections en milieu de travail


Saviez-vous que toutes les 60 secondes un adulte touche dans son milieu de travail jusqu’à 30 objets qui pourraient avoir été contaminés par des bactéries ou des virus responsables de maladies infectieuses ? Selon une étude récente, la surface des bureaux, les claviers et souris d’ordinateurs et les combinés des appareils téléphoniques sont plus contaminés que les sièges de toilettes.
Sachant que nos mains sont responsables de la propagation de 80 % des infections les plus courantes, une hygiène des mains efficace demeure la mesure reconnue universellement comme étant la façon la plus astucieuse et la moins coûteuse de réduire les infections en milieu de travail.
Selon Manic Sanitation et Deb Canada, le leader des produits et des programmes d’hygiène des mains en milieu de travail, le respect de bonnes pratiques d’hygiène des mains peut réduire l’absentéisme et les coûts qui y sont associés jusqu’à 50 %.
Le coût véritable de ce problème « invisible », autant pour l’employeur que pour l’employé, est significatif compte tenu du temps perdu et de la productivité réduite. Beaucoup de personnes continuent de venir travailler lorsqu’elles sont malades ce qui peut rapidement entraîner la contamination de nombreux employés. Selon Manic Sanitation et Deb Canada, « Considérant que certaines personnes ne lavent pas suffisamment ou assez fréquemment leurs mains, on ne peut pas compter uniquement sur le lavage des mains pour empêcher la propagation des germes ».
Deb Canada a récemment lancé son « Programme de contrôle des infections en milieu de travail », une initiative déjà implantée an Australie, en Europe et aux U.S.A. Ce programme de Deb, qui est une combinaison de produits hautement efficaces et d’activités de support, est conçu pour aider les employeurs à implanter et maintenir de bonnes pratiques d’hygiène des mains.

instafoam
Une des composantes clé du programme de contrôle des infections est le nouvel antiseptique à base d’alcool pour les mains, Deb InstantFOAM. Utilisant la formule unique de mousse à base d’alcool, son action antiseptique détruit 99,999 % des germes et bactéries causant les maladies les plus courantes en seulement 15 secondes. Il ne requiert pas d’eau ; il peut donc être utilisé partout et il est disponible en plusieurs formats convenant aux différents milieux de travail.
« Chez Manic Sanitation et chez Deb nous croyons fermement que les bonnes pratiques et les programmes d’hygiène des mains peuvent être implantés et gérés de façon simple. » Nous agrémentons nos produits et programmes d’activités éducatives visant à sensibiliser et encourager de bonnes pratiques d’hygiène des mains. De plus, nous faisons des audits qui contribueront à mettre en place et à maintenir l’efficacité du programme de contrôle des infections. Notre but est de fournir des produits et des programmes qui vont aider à contrôler la propagation des germes et ce faisant contribuer à un milieu de travail plus sain.’’
Manic Sanitation inc est distributeur des produits Deb depuis plus de 20 ans et Deb Canada est une division de Deb Canadian Hygiene Inc et membre du Deb Group Ltée., le plus grand fabricant mondial de systèmes de soins de la peau hors du domicile. Nous sommes le fournisseur de choix pour les organisations qui mettent en avant le confort de leurs clients et employés.
Les programmes Deb sont basés sur le système de soins de la peau Deb, qui est composé d’un assortiment complet de produits de soins de la peau et d’activités aidant à implanter et maintenir une hygiène des mains maximale.
Pour plus de détails, visitez le site de Manic Sanitation au www.manicsanitation.com ou composez le 418. 863. 3333 et chez Deb Canada au www.debcanada.com ou composez le (519) 443-8697.

carte affaire manic sanitation