<--Kimberley Clarks

 

logo Kimberly Clark

logo wypall systeme nettoyage

Linges microfibres Wypall

WYPALL© introduit un nouveau système de nettoyage innovant.

Les nouveaux systèmes de nettoyage WYPALL© fait mieux le nettoyage et plus rapidement que jamais.

Vous cherchez une nouvelle façon de nettoyer incontestablement plus efficacement. Kimberly-Clark Professionnel présente deux NOUVELLES Marques de WYPALL©; des options pour vous aider à faire le nettoyage des immeubles de bureaux, des commerces, des institutions scolaires, des installations de santé, partout où il y a du nettoyage à faire; mieux et plus rapidement. Les linges Microfibre WYPALL© avec la protection Microban® et le système de dépoussiérage de WYPALL© sont conçus pour être respectueux de l'environnement, et peuvent être utilisés sans produits chimiques.

Les linges de Microfibre WYPALL© avec la protection Microban® vous aident à nettoyer plus intelligemment en interdisant la croissance des bactéries, cause des mauvaises odeurs sur les linges. Les aides du système de dépoussiérage de WYPALL© rendent le nettoyage plus facile et ont la capacité de nettoyer les objets et les emplacements durs à atteindre.
Essayez ces deux NOUVEAUX produits et découvrez pourquoi la Marque WYPALL© fait mieux le nettoyage et plus rapidement que jamais
.

systeme wypall

Nettoyage respectueux de l'environnement pour bureaux, édifices, écoles et installations de santé.
Les nouveaux linges de Microfibre WYPALL© avec Microban® et le système de dépoussiérage de WYPALL© facilitent la vie et réduisent vos coûts de nettoyage annuels en améliorant votre efficacité.
Réduction d'utilisation chimique.

Le premier linge microfibre avec  Microban® « produit de protection antimicrobienne ».

Comment l'action mécanique agit-il sur les tissus :
En éliminant plus de 99 % de bactéries de surfaces.

vue micro

Linge microfibre WYPALL© avec protection antimicrobienne Microban®

vue micro2

Linge de coton

Aide à prévenir la contamination croisée
micro3

Linge microfibre WYPALL© avec protection antimicrobienne Microban®

micro4 Linge de coton

Cette photographie montre l'efficacité du linge microfibre WYPALL© avec  la Protection Microban®
La réduction de bactéries d'une surface traitée Microban® en comparaison d'un linge de coton régulier. Les points blancs dans le plat sont des bactéries réelles laissées derrière sur une surface essuyée avec le linge de microfibre WYPALL© avec la protection Microban® et d'un linge de coton régulier.

La première photo montre les résultats de l'action mécanique du linge microfibres et la réductionde bactéries de la surface traitée Microban®. La deuxième photo montre les résultats de l'action mécanique du linge de coton régulier. Donc le linge microfibres WYPALL© traitées, Microban® prévient, le transfert de bactéries d’une surface à une autre surface.

Comment travaille la protection antimicrobienne Microban®:Quand les bactéries entrent en contact avec le tissu, la protection antimicrobienne Microban® pénètre dans la paroi cellulaire du microorganisme et le perturbe. La cellule arrête de fonctionner et se reproduire.

protection microban

L‘image A montre que même après plusieurs lavages répétés les linges de Microfibre WYPALL© avec Microban® La protection empêche toujours la croissance de bactéries, tandis que l'image B montre qu'un linge non traité ne fait pas.

Seulement les linges microfibres WYPALL© ont comme caractéristique la protection antimicrobienne Microban®

La protection antimicrobienne Microban® est incorporée dans les linges microfibre WYPALL©

Saletés, mauvaises odeurs, bactéries. Éloignez-les tous avec le premier linge microfibre ayant la protection antimicrobienne Microban®

Le NOUVEAU linge microfibre ayant la protection antimicrobienne Microban®. Le WYPALL© est durable, absorbant et respectueux de l'environnement.

Vous recherchez une nouvelle façon d'enlever des microbes ? Vous venez de trouver avec des NOUVEAUX linges de Microfibre WYPALL© avec la protection antimicrobienne Microban® qui interdit la croissance d'odeur et des bactéries causant les mauvaises odeurs sur les linges. Ils sont les premiers linges de microfibre avec la protection antimicrobienne Microban®. Le procédé de fabrication des microfibres est fait en divisant des fibres dans des pièces minuscules et les tricotant dans un tissu super nettoyant très efficace qui prend au piège les saletés et absorbe le liquide pour un essuyage sans rayures.

Les linges microfibre WYPALL© avec une protection contre les bactéries Microban® lorsque mouillé  avec de l'eau, enlèvent physiquement  au moins 99 % des bactéries des surfaces non-poreuses. Les linges sont épais, durables et remarquablement  absorbants; ils absorbent jusqu’à 8 fois leur poids en liquide. Ils sont pour vous l’option de nettoyage la "plus verte" à cause de leur capacité de tant nettoyer et enlever des bactéries de surfaces sans l'utilisation de produits chimiques supplémentaires.

Pour un nettoyage propre et vert, cherchez la couture verte.
Les linges microfibre WYPALL© avec une protection contre les bactéries Microban® versus les linges microfibres de la compétition

Les linges microfibre WYPALL© avec une protection contre les bactéries Microban ® fournissent une solide surface nettoyante car elle est plus grande. Les petites fentes dans les fibres du tissu microfibre permettent de saisir les bactéries de surfaces. La forme de la fibre donne une excellente absorptivité et cela permet d’absorber jusqu'à 8 fois son poids en  liquide. 100% tissés composés de 16 fractions segmentés de microfibres composées de polyester de 70 % et le nylon de 30 %.

Produit de qualité pour une solution environnementale.

Le linge microfibre avec ses grands avantages:

  • Économique et Efficace
  • Absorbe jusqu'à 8 fois son poids en liquide
  • Il peut être lessivé 300 fois
  • Réduit des coûts nettoyants annuels
  • Améliore l'efficacité ou la réduction d’utilisation de produit chimique

Nettoie pratiquement n'importe quelle Surface
Soulève les saletés et emprisonne l’humidité
S’utilise humide, sèche ou mouillé

La protection antimicrobienne est encastrée à la fabrication
Garde les linges plus propres et plus frais
Interdit la croissance de bactéries causant odeur sur le tissu
Prêt à travailler 24/24 et 7/7

La protection ne s’enlèvera pas au lavage
La protection antimicrobienne est encastrée pendant fabrication
Efficace même après 300 lavages

L’histoire prouve que l'utilisation est sûre
Tests indépendants intensifs sur la protection contre les bactéries Microban ®
La protection contre les bactéries Microban ® est une formule enregistrée par le Ministère de l’Environnement

La Protection Microban® se retrouve dans plusieurs produits de consommation du monde entier.

Des machines à laver et des sécheuses de marque Amana, aux aspirateurs de marque Oreck, beaucoup de produits d'aujourd'hui sont protégés par la la protection Microban®
Les linges microfibre WYPALL© et la protection antimicrobienne Microban® sont deux marques éprouvées avec de bonnes réputations et de bonnes performances. Par ce partenariat unique, les linges microfibre WYPALL© et la protection antimicrobienne Microban® apportent une solution de nettoyage innovatrices sur le marché, comme les seuls linges microfibre ayant la protection antimicrobienne Microban®

Produit de protection antimicrobienne

En haut, en bas, n’importe où. Agrippez plus de poussière en plus d'endroits avec cette innovation facile à utiliser.

Le Système le dépoussiérage WYPALL©  met une innovation dans le nettoyage dans vos mains
Le nouveau système de dépoussiérage de WYPALL© prend les endroits les plus difficiles à atteindre avec une approche innovatrice de nettoyage sous, et autour du mobilier - même en haut dans des coins de plafond. Pour rencontrer tous vos défis de dépoussiérage, le système inclut des poignées réutilisables courtes et longues et des chiffons jetables ayant la forme d’une mitaine

Le système de tête de dépoussiérage WYPALL©

380,000 fibres de polyester pour prendre au piège les poussières, équivalent de 39 miles de longueur
Respectueux de l'environnement : dépoussiérage sans produit chimique
Ne laisse aucun résidu, approprié pour toutes les surfaces
Des fibres douces, flexibles changent la forme pour le ramassage de la poussière dans crevasses et contours où les chiffons à poussière ne peuvent pas bien travailler

Le système de poignées de dépoussiérage WYPALL©
Poignée de six pouces pour secteurs bas avec prise ergonomique pour dépoussiérage
La longue poignée ergonomique s'étire jusqu’à 3 pieds avec 7 positions d’époussetage pour nettoyer pratiquement n'importe où
Prêt à l'emploi sans assemblage exigé
Plié pour encombrement réduit dans le rangement

Mitaine de dépoussiérage WYPALL©
Le matériel qui saisit la poussière prend au piège jusqu'à 2 fois plus de poussière que les chiffons à poussière traité
Respectueux de l'environnement : sans produit chimique de dépoussiérage
Ne laisse aucun résidu, approprié pour toutes les surfaces
Taille Universelle
Commode et jetable

Demandez à propos de notre garantie d’épargne 60/10

 

Les chiffons en microfibre vont vous faciliter la vie !

Ils éliminent la saleté plus simplement et minimise le frottage, il s’emploie avec ou sans produit de nettoyage, 100% écologique !
L'environnement est respecté, aucun ou moins de détergent n'est nécessaire, de plus très peu d'eau suffit.
Très efficaces, les chiffons microfibre essuie-tout sont parfaits pour les surfaces vitrées : miroir, écran, fenêtre, table, pare-brise,.... ils dégraissent, nettoient instantanément, sans frotter ni laisser de trace !
Mais aussi toutes les surfaces lavables. bois, céramique, métal, les meubles, les systèmes informatique, les systèmes de son, les téléviseurs, les voitures, ils sont idéals pour presque toutes les surfaces lisses.
Les surfaces inox et les sols en céramique brillent comme à l’état neuf.
La microfibre est 1/100 plus fine que le cheveu humain. Elle absorbe sept fois sont volume d’eau et élimine des salissures les plus tenaces en toute facilité.
Les microfibres retiennent poussières, saletés, graisses etc…et laisse la surface propre et sans traces.
Le chiffon microfibre conjugue parfaitement les travaux d'absorption et d'essuyage.
Lavable jusqu'à 60°c sans adoucissant, évitez les agents chlorés.

Différentes couleurs disponibles pour la mise en place de couleurs par domaine ou secteur d'utilisation.

Changer du tout au tout pour préserver l'environnement, notre santé, etc., semble impossible pour une personne, mais si tout le monde se met à changer un petit truc par jour, quelle différence ça fera ! Voici un outil bienfaisant pour nous et qui nous aidera à préserver notre planète !

86310 86320 83630 93980

 

Pamphlet_Wypall_nettoie_mieux_et_plus_rapidement .pdf

carte affaire