<- catégories de produits

Nettoyant crème

NEUTRA-SOL est un nettoyant neutre principalement conçu pour laver tous genres de planchers cirés sans endommager le fini.

Les avantages du NEUTRA-SOL sont nombreux, en voici quelques-uns : L’odorant actif élimine les mauvaises odeurs et laisse une odeur de propreté. Malgré son pouvoir nettoyant exceptionnel il n’altère pas le lustre de votre fini à planchers, n’a besoin d’aucun rinçage et ne laisse aucun film résiduel sur la surface. De plus son activité n’est pas diminuée par l’eau dure ou l’eau froide. La mousse étant partiellement contrôlée, le NEUTRA-SOL s’utilise aussi bien avec une autorécureuse qu’avec une vadrouille.

NEUTRA-SOL nettoie et désodorise.

NEUTRA-SOL avec un pH spécialement formulé pour le nettoyage fréquent des planchers. Très doux pour le film du fini ou cire, NEUTRA-SOL déloge saletés, graisses, sels, sucres, alcalis, huiles, etc., mais pas le fini à plancher ni son lustre. Le parfum très particulier « odorant actif » de  NEUTRA-SOL en fait un produit réellement agréable avec lequel travailler.

Concentré ?

Hautement concentré, NEUTRA-SOL ne requiert que d’infimes quantités, de produit par gallon d’eau. Exemple avec un Lady Bug qui contient 8 litres sous l’essoreuse seulement ¾ d’oz suffit. L’idéal avec ce produit professionnel est de toujours l’employer avec un système de dosage automatique.

Dilutions :

Pour le nettoyage avec une autorécureuse 1 partie pour 425 ou ⅜ d’oz par gallon d’eau froide; pour saletés légères 1 partie pour 640 ou oz par gallon d’eau froide suffit. Pour le nettoyage avec une vadrouille, la dilution peut varier d’une partie pour 215 à une partie pour 425 ou ⅜ d’oz par gallon d’eau froide.

NEUTRA-SOL nettoyant neutre pour laver tous genres de planchers cirés pdf