<- catégories de produits <-finis a plancher

Parma

Procure une bonne protection pour tous les types de planchers

PARMA est un fini à plancher thermoplastique, therpolymer acrylique.
Il a été conçu pour avoir un lustre très modéré en regard avec des spécifications exigées dans certains établissements de santé. Ce fini à plancher est conçu pour les surfaces à circulation dense. Il est recommandé et il procure une bonne protection pour tous les types de planchers, tuiles, linoléum, marboléum, etc.
Lors de l’application, son nivellement unique rend l’application facile, couche sur couche ; ce fini s’étend uniformément sans bariolage, de plus PARMA est antidérapant.

Méthode
Après que le plancher aura été complètement décapé, neutralisé, rincé à fond, et qu’il soit bien sec, appliquez pour la première couche le scellant D- POR et ensuite PARMA. Les couches ne devraient être ni trop minces, ni trop épaisses, de telle sorte que la moppe ou l’applicateur soient généreusement imbibés, sans toutefois avoir trop d’égouttements. Les couches minces ne sont pas recommandées.  Les deuxièmes, troisièmes et autres couches suivent les mêmes recommandations. Laissez sécher un minimum d’environ 30-35 minutes entre chaque couche.


Où appliquer PARMA?
PARMA est recommandé pour toutes les surfaces où la brillance et les reflets causés par la brillance sont un problème, PARMA est conçu pour résister au trafic lourd et fréquent comme dans les hôpitaux et les maisons de soins spécialisés et tous autres endroits où l’antidérapage, la protection du plancher, la durabilité et un lustre modéré avec un minimum d’entretien sont des facteurs importants.


Entretien
PARMA doit être débarrassé des poussières avec une vadrouille ou de façon équivalente et lavée à l’aide d’un nettoyant neutre.
Une couche supplémentaire de PARMA peut être appliquée périodiquement aux endroits où la circulation est plus intense afin d’aider à réparer l’usure.

parma

JD/09/02/02