<- catégories de produits

Les systèmes de distribution Deb : Ultra-hygiéniques et économiques

Deux ouvriers du secteur agro-alimentaire en train de fermer un distributeur scellé

Un système de distribution est non seulement synonyme de gain d'espace, mais également de solution économique et ultra-hygiénique pour se laver les mains.

Le mode d'utilisation des produits d'hygiène a une grande influence sur le défi quotidien que représente le respect de règles efficaces en matière de soin cutané. Les distributeurs muraux sont reconnus depuis longtemps comme étant la meilleure solution de 'bonne pratique' en ce qui concerne la distribution de produits de soins cutanés génériques. Deb est le leader mondial du développement de systèmes fermés et scellés de distribution de produits cutanés dans les environnements professionnels et les lieux publics.
Les avantages des systèmes de distribution Deb peuvent se résumer comme suit :

Hygiéniques

Aucune pénétration d'air possible dans le distributeur pendant l'utilisation, ce qui minimise le risque de contamination microbienne extérieure. Les pompes des cartouches Deb, scellées par ultrasons, sont conçues pour se vider intégralement lors de l'utilisation, sans aucune exposition à l'environnement extérieur, minimisant ainsi le risque de contamination croisée.
Par conséquent, la qualité du produit distribué à chaque utilisation est garantie. Dans les environnements où l'hygiène est particulièrement importante, comme par exemple le secteur de la santé ou de l'agro-alimentaire, il est crucial d'éviter la propagation des germes responsables de maladies infectieuses et d'origine alimentaire.

Propres

Pas de coulures ni d'engorgement des pompes qui pourraient salir les murs et les sols, et représenter un risque sanitaire et sécuritaire.
Un minimum d'entretien requis.

Pas de gaspillage

 

Les cartouches sont rétractables au fur et à mesure de leur utilisation, afin d'évacuer l'intégralité du produit.

Economiques

 

Un distributeur délivre une dose précise et adaptée en fonction de l'utilisation, pour un coût d'utilisation optimisé.

Pratiques

 

Pratiques, les unités murales peuvent se monter là où la protection cutanée est nécessaire, que ce soit au-dessus d'un lavabo, dans des toilettes ou dans la zone de travail principale.
Finis les produits posés sur le lavabo, exposés à des contamination dans la "zone d'éclaboussure", à savoir la zone autour du lavabo qui est éclaboussée par l'eau et les saletés quand on se lave les mains.

Sécurité

 

Les distributeurs Deb peuvent se fixer aux murs en toute sécurité afin d'éviter le vol du module complet.
En outre, leur système de verrouillage empêche la contamination délibérée ou le vol de la cartouche qui se trouve à l'intérieur.

Faciles d'utilisation

 

Grâce à un large bouton-poussoir, l'utilisation de nos distributeurs muraux est à la portée de tous.

 

Les_systèmes_de_distribution_Deb_Ultra_hygiéniques_et_économiques pdf

# 1P Manic Sanitation.bmp